Ouest Américain: à la poursuite de mes rêves – Echappées belles

Ouest Américain: à la poursuite de mes rêves – Echappées belles
Le réalisateur Mathieu Despiau a arpenté pendant un mois, sur 6000 kilomètres, l’ouest américain, du Nouveau-Mexique à l’Utah en passant par l’Arizona et le Nevada. Dans ces territoires où tout semble possible, existe-t-il encore des rêves inaccessibles ?
Le globe-trotter, qui connaît bien les Etats-Unis, tente
de poser un regard neuf sur les célèbres paysages de Monument Valley, du Grand Canyon, du Lake Powell et des déserts de l’ouest américain. Pour répondre à ses questions, il va à la rencontre des cow-boys, des amérindiens, des aventuriers et des explorateurs.

Rejoignez-nous:
https://www.facebook.com/EchappeesBellesF5
http://www.france5.fr/emissions/echappees-belles

Sophie Jovillard, Raphaël de Casabianca et Jérôme Pitorin se relayent le samedi à 20h35 sur france5 pour vous faire découvrir des échappées aussi belles que lointaines.

11 thoughts on “Ouest Américain: à la poursuite de mes rêves – Echappées belles

  1. 1: 06 ce desert etait plus grand que celui du sahara ? est ce quil connait celui la la superficie du sahara ?

  2. *Si vous aimez l’ouest américain et les belles bagnoles allez voir ma chaine je met des vidéos de mon roadtrip en Dodge Challenger !*

    1. tu parles d’un resto de merde , il y a rien à bouffé dans les assiettes et sa doit couter la peau des fesses sa bouffe de merde !

  3. 6 bars en dessous… pression des pneus pas en bars car 36 bars pour des pneus de voiture… c’est ces petites erreurs qui nous indiquent l’amateurisme de soi-disant professionnels

  4. On veux voir de la nature et c’est du parasite de blabla qui nous empèche d’apprécier . Mais bon ! C’est le système de non libre arbitre de savoir . Des cons qui disent qu’on ait des enfants qui ne sommes pas capable de savoir par nous mm . Des parasites qui nous explique la nature qui est en nous dès la n’aisance ! Le monde à l’envers quoi . Pauvre télé réalimensonge de l’ètre humain sacret . Manipulation de l’ètre sacret de naissance . 7tre humain souverain

  5. Merci pour ce reportage très complet, plein d’infos intéressantes et qui reste très humain malgré la voix-off et les doublages.

Comments are closed.